Location Bateau Majorque

Cala Agulla - MAJORQUE

Cette petite baie de la côte de Majorque, est formée par un sable fin flanqué de rochers, constituant une grande étendue de sable, où poussent les vents du nord-est.
Pour arriver par la route est très simple, il faut prendre la direction de Cala Agulla, où se trouve la route qui relie Capdepera à Cala Ratjada, moyennant des frais de stationnement public. Grâce à son accès facile, c'est l'une des criques les plus populaires de la région, où vous pourrez profiter de ses eaux cristallines et chaudes.
Pour le navigateur, il y a une plage à profiter sauf quand il y a du vent du nord. Il est recommandé de mouiller à 4 ou 5 mètres de profondeur, là où il y a un fond de sable et de pierre. Le port le plus proche est à 4,8 km, dans le club nautique de Cala Ratjada.
Cala Agulla se trouve à 2 kilomètres de Capdepera et, avec Cala Moltó et Cala Mesquida, ont été déclarées zone naturelle d'intérêt spécial du Parlement des Îles Baléares, pour laquelle elle a été très bien préservée, où abondent de grands pins cadre de végétation à ces plages.
Location Bateau Majorque

© 2003-2018 Net Charter Group | Avis légale | Nouvelles