Location Bateau Majorque

Platja de l'Alcanada - MAJORQUE

Platja de l'Alcanada est très proche du port d'Alcúdia, dans la région de la péninsule du Cap des Pinar et où se trouve le Puig de sa Madona, une chaîne de montagnes très basse.
Alcanada, une zone ouverte aux vents du sud-est-sud-sud-ouest, où il est idéal pour ancrer un bateau grâce aux conditions de son fond marin avec du sable fin où le navigateur doit faire attention à l'est, où il y en a. C'est un endroit idéal pour passer un après-midi tranquille et est très proche de Port d'Alcudia où il y a une excellente vie nocturne avec une très bonne offre gastronomique.
Sur la plage très calme, à côté du sable, il y a des cailloux et des algues. La plage aux grands pins près du rivage permet de profiter à la fois du soleil et de l'ombre de ces arbres. En raison de ses conditions, sans être l'une des plages les plus fréquentées, il est apprécié par les familles de taille moyenne et les touristes pendant les mois chauds de l'île de Majorque.
C'est l'une des plages sûres qui a des sauveteurs, donc elle est correctement marquée par des drapeaux qui, selon la couleur, indiquent le danger ou non pour les utilisateurs.
Arriver par la route est très simple, atteindre un grand parking où vous pouvez garer le véhicule en toute sécurité.

© 2003-2018 Net Charter Group | Avis légale | Nouvelles